vendredi 5 juin 2009

"LES MENSONGES DANS LES C.V."

Le curriculum est tres importan à l'heure de vouloir chercher un travail. Quelques personnes décident de mentir dans son curriculum pour avoir plus d'opportunités, toujours en faisant une concurrente en face des personnes honnêtesLes menties plus de frecuntes sont :
- d'une information personnelle; alors que une information est difficile de vérifier, d'autres données, comme les antencedentes pénaux, ils peuvent être impossibles de cacher.
- une expérience travailler; ce n'est pas le meilleur segment pour mentir, étant donné qu'ils partent pour citer la liste d'expériences de travail et les employeurs anciens pourraient être contactés pour vérification.
- une Education; bien que tu aies les connaissances, si on ne peut pas vérifier avoir suivi un cours des études correspondantes, il ne faut pas indiquer parce que cette information est aussi vérifiable.
- Etc…
De toutes formes si ces mensonges sont découverts il peut donner le lieu pour des effets contrariés et que pas tu cogan au travail, pour donner une information incorrecte, la personne est capable de mentir dans cela, peut-être à que d'autres choses elle est disposée, et lamentablement dit beaucoup de son éthique professionnelle.Il est très distinct que quelqu'un dans son curriculum ment à qu'il omet certains antécédents, puisque ce n'est pas une biographie, mais un résumé de sa vie professionnelle. "Agrandir" les réussites est un sujet délicat, puisqu'il peut être licite, mais chaque fois qu'il ne tombe pas dans mentir et dans s'adjuger les réussites qui ne sont pas réelles. Selon mon opinion c'est un plus grand manque à l'éthique, le curriculum est une guide concise de ton profil, les autres il faut le démontrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire