vendredi 5 juin 2009

LES MENSOGES DANS LE CV

Mentir quand nous réalisons un curriculum est un fait qui peut arriver pour la tête à tous.
Ce n'est pas une décision appropriée, puisque si nous envoyons un curriculum et par la suite ils nous appellent pour un travail et n'avons pas les caractéristiques que nous décrivons dans le CV, c'est peut nous nuire à l'heure de réaliser un travail.
Dans les mensonges plus utilisés dans le curriculum sont par exemple :

  • La connaissance de la langue
  • Les connaissances informatiques
  • L'expérience de travail


L'un des mensonges principaux des CV ce sont les langues, beaucoup de gens reconnaissent que ne posséder pas le niveau écrit dans le CV, ni qui a non a un titre spécifique d'une académie de langues.

Quand nous disons "connaissances informatiques" nous nous rapportons aux connaissances ou l'habiletés dans le maniement les programmes d'informatique.
Nous devons ajouter dans le CV les programmes dans lesquels nous travaillons quotidiennement ou utilisons fréquemment.

L'expérience de travail est un facteur réellement important à l'heure de trouver un travail. Beaucoup de jeunes qui finissent de terminer ses études ne trouvent pas de travail par faute de ce facteur.
Mais la solution à ce problème n'est pas de mentir.
Dans le CV nous devons indiquer un nombre de téléphone ou une référence des entreprises où nous avons travaillé.


Mon veu est que nous devons toujours être sincères dans notre curriculum parce que un donnée fausse peut être découverte durant l'interview, et par conséquent nous nous épargnerons une situation inconfortable de ne pas savoir que répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire